wrapper

Le président du CDP, Eddie Komboïgo  était en tournée le weekend dernier dans le Passoré. De Tema Bokin en passant par Gompomssom, Bagaré et autres, les militants du parti sont sortis très nombreux pour manifester leur soutien au parti.

C’est dans une forte mobilisation que le Président du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), Eddie KOMBOÏGO et les membres du Bureau Exécutif National (BEN) ressortissants de la province et la section du PASSORE, ont été accueillis par la charmante population de Tema Bokin dans cette matinée du lundi,13 aôut 2018.

En effet, il sied de noter que Tema Bokin est une commune rurale de la province du Passoré, chef-lieu de Yako, une localité située dans le nord du Burkina Faso.

Prenant la parole, le Président Eddie KOMBOÏGO a tenu de prime à bord, à demander une minute de silence pour le repos des âmes de nos soldats tombés sur le champ d’honneur, le samedi dernier dans l’est du Burkina Faso.

Ensuite, il a tenu à féliciter et remercier les jeunes, femmes, adultes, chefs coutumiers et toutes ces personnes sans distinction aucune qui ont tenu à effectuer le déplacement ce jour, pour leur reserver cet accueil très chaleureux et bien réconfortant.

En définitive, il a eu à les exhorter à mieux s’organiser, à s’unir et à se donner à fond pour les victoires très prochaines du CDP.

Et c’est dans une bonne ambiance, surtout dans un esprit de militant que la rencontre a pris fin.

Après Tema Bokin, Eddie Komboïgo  s’est rendu à Gompomssom, Bagaré et autres localités de la province où il a eu droit à la même mobilisations.