wrapper

Présent dans la province du Sanguié pour 72 heures, le président du parti de l’épi et de la daba ( CDP), Eddie KOMBOÏGO  après Zawara a  effectué le samedi 13 juillet 2019,  sa deuxième sortie officielle dans la commune de Pouni, fief de l’ancien Premier Ministre du Burkina Faso, SEM. Beyon Luc Adolphe TIAO.

Prenant la parole, Son Excellence Monsieur Luc Adolphe TIAO a déclaré ceci :

 » Depuis les événements douloureux des 30 et 31 octobre 2014, c’est ma première sortie officielle ce jour et je suis fier que ce soit dans ma localité à Poni. Je suis également fier de suivre le chemin de mon grand frère Mélégué TRAORE et je suis sûr que l’on ne se trompe pas, parce que ça fait plus de 40 ans on est ensemble « , a martelé l’ancien Premier Ministre du Burkina Faso, SEM Luc Adolphe TIAO.

Quant au Coordonnateur du Haut Conseil, Mélégué TRAORE

 » Il faut que l’on soit claire, Eddie KOMBOÏGO est pour moi celui qu’il faut pour nous, car il a prouvé que l’on peut compter sur lui à travers son dynamisme et je souhaite qu’il continue ainsi « , a déclaré Monsieur Mélégué TRAORE

Quant au  Président du parti, Eddie KOMBOÏGO

 » Je remercie la population de Poni pour cette massive mobilisation pour honorer notre parti. Restez unis et mobilisez-vous massivement pour les victoires très prochaines de notre parti en 2020 pour le bonheur du peuple burkinabè. « , a déclaré le Président du parti, Eddie KOMBOÏGO.

A noter que la population de Pouni par l’intermédiaire de Son Excellence Monsieur Luc Adolphe TIAO a offert un masque, un bélier et un bœuf au Président Eddie KOMBOÏGO.